­­PORTAIL FAMILLE :

https://portail.berger-levrault.fr/21526/accueil

FONCTIONNEMENT

  • la restauration scolaire est un service fourni par la Mairie de St Senoux qui s’appuie sur un prestataire extérieur.
  • les repas sont servis les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

 INSCRIPTIONS

  • l’inscription est annuelle.

La participation demandée aux familles pour l’année scolaire 2022-2023 est la même que pour l’année 2021-2022, à savoir

  • Tarif Sennonais : 4.83 € le repas réservé ; 5.23 € le repas non réservé et 4.83 € en cas d’absence injustifiée 
  • Tarif extérieur :  5 € le repas réservé ; 5.40 € le repas non réservé et 5 € en cas d’absence injustifiée

Pour les enfants déjeunant occasionnellement : la réservation doit être effectuée 3 jours ouvrés avant la date du repas sur le portail famille

 

LES ABSENCES EXCEPTIONNELLES

  • Le service de restauration scolaire doit impérativement être averti en cas d’absence par téléphone au  06.30.89.06.73  le matin avant 9h00.
  • Les repas ne seront pas facturés en cas d’absences exceptionnelles dans  les  cas suivants :

    – Sorties scolaires (charge aux écoles de transmettre l’information au service de restauration)  

    – Enfant malade : prévenir au plus vite sachant que le repas est dû par la famille pour le jour où l’information est reçue par la mairie (carence d’une  journée) les jours suivants  étant décomptés.

    – Convenance personnelle / évènement familial : prévenir au minimum 3 jours ouvrés avant midi pour désinscription de l’enfant, sinon facturation de la carence du jour d’appel.

PAIEMENT        (Tout repas commandé est dû)

La prestation restauration sera facturée mensuellement en fonction du nombre réel de repas dû, le paiement se fera auprès du Trésor Public de Guichen.

 

CONTACT :

Mme Astrid BANNIS

02.99.57.85.21

periscolaire@saintsenoux.fr

­

Partager cette page sur :